top of page
couverture.png

À deux, la solitude

Anna baniol

Une fin pour commencement : Sonia quitte Octave. Elle le quitte d'une simple phrase qui emporte tout : “Demain je pars...

 

À deux, la solitude dessine les contours d'une histoire d'amours brisées, de deuils qui ne se disent pas, de loyautés à des bonheurs perdus.

 

Sonia rencontre la vieille, compagne de solitudes. Ces deux âmes esseulées trouveront-elles, ensemble, le chemin de la guérison ?

 

Poétique et déchirante, l’écriture d’Anna Baniol déconstruit les schémas classiques de la narration pour explorer des émotions intenses avec justesse. Face à ce premier roman bouleversant, on se sent tour à tour “ouragan essoufflé” et “blotti dans du coton ouaté”.

Collection La Bleue

Prix de vente : 19€ TTC

Couverture du roman A deux, la solitude : le titre apparaît sur une tache d'encre bleue

où le trouver ?

paris 19e

Librairie L'Arabesque

Le 104, 5 rue Curial, 75019 Paris

Tél. 07 82 37 59 25

Nous nous affairons pour qu'il soit en stock près de chez vous, mais cela va prendre un peu de temps. En attendant, vous pouvez le commander auprès de votre libraire préféré·e. 

Calliope Editions ne propose pour l'instant pas d'envois ou de points de vente à l'international. 

anna baniol

  • Instagram

Anna Baniol a 29 ans et signe avec À deux, la solitude son premier roman, mais son histoire avec les mots ne date pas d’hier. Enfant, elle apprend à lire avec ses grands-parents qui l’initient à la poésie et, plus largement, à la littérature. À l’adolescence, son grand-père, professeur de lettres, se fait coach et correcteur de ses premiers projets.

Elle travaille dans la production théâtrale, en lien direct avec la création artistique et s’investît notamment en faveur de l’insertion professionnelle des jeunes metteurs et metteuses en scène.

© Armony Dailly

bottom of page